[Wapt] un second certificat (et même plusieurs) permettant à un/ou des collègues de signer des paquets

Gaëtan SEGAT gsegat at tranquil.it
Ven 26 Mar 08:59:24 CET 2021

Bonjour,

vous pouvez créer différents certificats avec différent niveaux aussi
depuis le certificat maitre du serveur.

https://www.wapt.fr/fr/doc/wapt-usage/role-separation/index.html#new-crt-with-ca

*Gaëtan SEGAT*
*Administrateur Systèmes & Réseaux*
Tranquil IT
12 avenue Jules Verne (Bât. A)
tel: +33 (0) 240 975 755
Bannière de mail - WAPT 2.0 : Sécurisez votre système d'information
<https://www.tranquil.it/wapt-2-0-securiser-systeme-information/>