[Wapt] un second certificat (et même plusieurs) permettant à un/ou des collègues de signer des paquets

Moha AHBAR moha.ahbar at lapth.cnrs.fr
Jeu 25 Mar 10:17:24 CET 2021

Bonjour,

J’ai la version entreprise 1.8.

J’ai un certificat pour signer les paquets, puis-je créer un second certificat (et même plusieurs) permettant à un/ou des collègues de signer des paquets. Ainsi on sait qui a signé quoi.

Je sais que cela est possible grâce à une PKI dans ma version actuelle 1.8.

Mais est-ce que cela est possible sans la PKI dans la version 1.8?

Dans la version 2 (qui arrive) aurons-nous cette possibilité de façon plus simple. J’ai parcouru les quelques explications mais ces derniers ne répondent pas à mon interrogation.

Merci pour ttes infos,

m.