[Wapt] Problème upload package + MAJ version Community vers Discovery

JUILLARD Christophe christophe.juillard at cnrs.fr
Jeu 24 Juin 09:24:08 CEST 2021

Bonjour,

J'ai un problème lors d'un upload package (pourtant d'autres packages se chargent sans problème).
Lorsque je souhaite upload par la console admin ou par l'invite de command j'obtiens un message d'erreur : FATAL ERROR : HTTPError: 500 Server Error:  for url: https://12wapt.srv.dr12.cnrs.fr/api/v3/upload_packages

[cid:image002.png at 01D768DA.AEE56F30]

Mon paquet est une install d'Office 2019 qui fait 1.9Go.

Je profite de ce mail pour vous demander si vous allez faire une documentation de migration de la version 1.8 Community vers la Discovery ? (sur le site il est indiqué quelle devait être disponible début Juin)

Cordialement,

[signature]