[Wapt] Restreindre les accès web du serveur

Frederic Garesche Frederic.Garesche at insa-rennes.fr
Mer 9 Juin 09:30:09 CEST 2021

Bonjour,

Vous pouvez changer les droits des fichiers waptagent.exe, waptdeploy.exe... sur le serveur. Cela empêchera n'importe qui de télécharger les fichiers.

Cordialement,

Frédéric GARESCHÉ
Équipe Assistance et Exploitation
Direction du Système d'Information (D.S.I)
Correspondant Département EII et laboratoire IETR
Tél. : +33 (0)2 23 2 3 82 81
20 avenue des Buttes de Coësmes
CS 70839 - 35 708 RENNES Cedex 7

[ https://www.insa-rennes.fr/ ]