[Wapt] Restreindre les accès web du serveur

Florian Gautier florian.gautier at synetis.com
Mar 8 Juin 16:52:36 CEST 2021

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si, il est possible de bloquer les accès à la page
web du serveur, de sorte que personne ne puisse télécharger waptagent.exe,
waptdeploy.exe... ou encore avoir accès aux différentes versions.
J'ai déjà essayé de bloquer les adresses IP avec un "deny all" dans la conf
nginx, cependant lorsque j'effectue cette commande je bloque également
toutes les communications et je ne suis donc plus en mesure de manager mes
machines dans la console d'administration.

<https://www.synetis.com/>

Florian GAUTIER

Administrateur IT & Sécu

florian.gautier at synetis.com

<https://fr.linkedin.com/company/synetis>

<https://mobile.twitter.com/SYNETIS?p=i>

Suivez-nous et retrouvez toute l'actualité de Synetis.

Synetis

*2 Rue Claude Chappe*

*35510 Cesson-Sévigné*

- - - -