[Wapt] Agent Wapt MacOS Big Sur

Denis CARDON dcardon at tranquil.it
Mer 28 Juil 11:37:13 CEST 2021

Bonjour Jordi,

Le 28/07/2021 à 10:20, Jordi Morillo via WAPT a écrit :

> Bonjour les travailleurs et vacanciers !
>
> J'essaie d'installer la dernière version de l'agent
> (tis-waptagent-enterprise-2.0.0.9428-macos-4b33cf96.pkg) sur un MacOs
> Big Sur 11.4 mais l'installeur échoue sans + de précisions.
>
> La doc précise que la dernière version supportée serait Mojave ?!
>
> Avez-vous des précisions la dessus ou bien une roadmap sur le support
> de Big Sur ?

En effet la version 2.0 ne supporte pas BigSur (pb de compilation
64bit). Par contre c'est supporté en 2.1 qui est dispo ici en nightly :
https://srvwapt-pro.tranquil.it/entreprise/nightly/wapt-2.1.0.10023-6a3a3045/tis-waptagent-2.1.0.10023-macos-6a3a3045.pkg

On devrait sortir une 2.1RC1 d'ici peu.

A bientôt,

Denis