[Wapt] PyScripter 32bits

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Mon Jan 4 12:55:12 CET 2021

Bonjour Simon,

Je n'ai aucun problème lorsque je lance l'installation de mon paquet via
WAPT en ligne de commande.
Je n'ai aucune problème non plus lorsque je lance l'installation
silencieuse de Firefox/Thunderbird en ligne de commande sans passer par
WAPT.

Pour tester, j'ai pris un installeur de Filezilla en 64bits, et ai
effectué le même déroulé : erreur code 2.
Si je lance l'installation silencieuse de Filezilla manuellement en
ligne de commande avec le /S, cela fonctionne.
Pareil avec un installeurs 64bits de Wireshark.

Le problème ne se présente cependant pas avec le MSI 64bits de TightVNC
(les autres installeurs sont des EXE).

Cordialement,