[Wapt] PyScripter 32bits

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Mon Jan 4 12:16:31 CET 2021

Bonjour,

Tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2021 !

Je n'utilise pas le paquet de TIS mais mon propre paquet.

Mon paquet est bien défini sur l'architecture x64 dans le fichier control.

Pour reproduire le problème c'est très simple :
- télécharger l'exécutable de Thunderbird 64bits (78.6.0 à l'heure actuelle)
- faire un 'wapt-get make-template "Thunderbird Setup 78.6.0.exe"'
- une fois pyscripter ouvert, l'architecture du paquet est 'all'
- lancer l'installation via le menu de gauche de pyscripter (clic droit
/ exécuter sur 'install')
- on se retrouve face au même message d'erreur

Idem si on change l'architecture par x64 dans le fichier control.

J'ai exactement le même comportement quand je fais cette opération avec
Firefox 64bits.

Et aucun soucis lorsque j'installe les paquets en ligne de commande.

Je précise bien que je suis sous un Windows 7, peut être que le problème
ne se présente pas sous Windows 10, je n'ai pas testé.

Merci d'avance.

Cordialement,