[Wapt] PyScripter 32bits

Jimmy PELE jpele at tranquil.it
Mon Jan 4 11:14:10 CET 2021

Bonjour,

Le problème ne vient pas de PyScripter et/ou Python.

Peut-être que "wapt-get edit tis-thunderbird" va modifier la mauvaise
architecture.

package           : tis-thunderbird
version           : 78.6.0-65
architecture      : x86

Autrement je vous invite à utiliser les dernières versions de code du
paquet (importer le paquet depuis nos dépôts) car je viens de tester je
n'ai pas eu de soucis.

---
Cordialement,
Jimmy PELE