[Wapt] Export xls ou csv depuis le reporting

ruiz ruiz at emse.fr
Fri Oct 23 13:51:12 CEST 2020

Un nouveau thread pour faire remonter l'export un peu bizarre dans
l'onglet reporting

Quand j'ai le résultat d'une requête ( dans mon cas 4 colonnes et 300
lignes), et que je veux faire un export dans un tableur pour traiter
tout ça j'ai le soucis suivant :

Les colonnes sont:

*[last_audit_status]    [package]    [last_audit_output] [computer_name]*

Et excel m'ouvre directement sous la forme

Colonne A Ligne 1 :*[last_audit_status]    [package] [last_audit_output]*

Colonne A Ligne 2 : *[computer_name]*

Un copier collé des cellules dans Excel ou un notepad fait pareil chez
moi, on peut jouer avec l'option de conversion excel au niveau des
séparateurs comme les " mais on a toujours cette ligne 2 qui embête.

Si ya une astuce je suis preneur.

Merci à tous