[Wapt] waptconsole et dépôt Tranquil.it

MORILLO Jordi j.morillo at educationetformation.fr
Thu Oct 22 18:09:49 CEST 2020

Bonjour Gaëtan,

Par exemple si je recherche « firefox-esr » dans le dépôt Tranquil.it en ayant coché « Dernière version seulement », J'ai 31 résultats (Linux/windows/32/64) mais j'ai surtout de la 59.9.0-7, 68.11.0-59 et 78.4....
En revanche, sur mon dépôt local, aucun soucis, seule la dernière version est bien affichée.
Jordi