[Wapt] Erreur d'accès lors de la mise à niveau vers Windows 10 2004

SILLÉ Thomas tsille at ste-maxime.fr
Wed Oct 21 10:57:49 CEST 2020

Bonjour Jimmy,

Je viens de vérifier la configuration :
J'ai rajouté
        location ~ ^/(api/v3/upload_packages|api/v3/upload_hosts/|upload_waptsetup) {
            proxy_pass http://127.0.0.1:8080;
            client_max_body_size 4096m;
            client_body_timeout 1800;
            }

Bien que je ne suis pas sûr que cela soit nécessaire. client_max_body_size 4096m; était déjà présent dans la conf (ci-joint la conf nginx compète)

J'ai ensuite exécuté update-package-sources depuis le paquet windows10-upgrade-data

J'ai testé également pour la mise à niveau depuis un poste en Windows 10 10.0.18363 : le résultat est le même malheureusement.

Retour d'erreur concernant le paquet windows10-upgrade-data dans la console WAPT :
Free disk space : 186331148288 bytes
Creating C:\WindowsUpgrade for Win10 10.0.19041
Traceback (most recent call last):
  File "C:\Program Files (x86)\wapt\common.py", line 3877, in install_wapt
    exitstatus = setup.install()
  File "c:\windows\temp\waptdzcb49\setup.py", line 31, in install
  File "C:\Program Files (x86)\wapt\setuphelpers.py", line 535, in copytree2
    names = os.listdir(src)
WindowsError: [Error 3] Le chemin dÆaccÞs spÚcifiÚ est introuvable: 'c:\\windows\\temp\\waptdzcb49\\iso\\*.*'
3 : Le chemin dÆaccÞs spÚcifiÚ est introuvable

Vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement.

Thomas SILLÉ
Technicien systèmes et réseaux
Direction des Systèmes d'Information

Hôtel de Ville
Boulevard des Mimosas
83120 Sainte-Maxime
Tel - 04 94 79 97 23

Adoptez l'éco-attitude !
N'imprimez ce courriel que si c'est vraiment nécessaire