[Wapt] Sup de Wapt Agent avec une GPO

Moha AHBAR moha.ahbar at lapth.cnrs.fr
Fri Oct 16 13:02:26 CEST 2020

Bonjour Denis,
Merci pour ta réponse.
Ma question en cachait une autre "y a t-il dans WAPT un moyen de supprimer sur chacun des clients l'agent Wapt soit via la console soit via le serveur"
On peut me poser la question Mais pourquoi je veux supprimer l'agent Wapt: pour pouvoir revenir en arrière si besoin. Appliquer le principe du construire et savoir déconstruire.

Merci bien,
m.