[Wapt] Section [global] dupliquée dans wapt-get.ini

MORILLO Jordi j.morillo at educationetformation.fr
Mon Oct 5 11:54:32 CEST 2020

Bonjour à tous,

Juste pour information, c'est le 2ème PC portable (w10) que je retrouve avec un wapt planté.
En cause : dans le fichier wapt-get.ini, je retrouve plusieurs fois la section globale dupliquée.
C'est-à-dire qu'il y a [global] ensuite toutes les infos, puis de nouveau [global] avec de nouveaux les mêmes infos. Ce « duplica » se répète au moins 5 ou 6 fois.
Le problème se résout donc facilement mais je tenais à vous faire remonter l'info.
Bonne journée à tous !
Jordi