[Wapt] De gros changements à venir pour WAPT

Emmanuel RENODAU erenodau at tranquil.it
Fri Nov 27 17:33:41 CET 2020

Bonjour,

Concernant le sujet des contributions, nous réfléchissons encore à ce
sujet. Je vous remercie de mettre en avant cette problématique. La
transition vers WAPT Discovery n'est pas pour tout de suite.

Nous ne nous opposons pas à une communication sur cette liste. Nous
tenons à préciser qu'il sera cependant nécessaire de trouver un nouveau
nom pour le fork.

Bonne journée !

Cordialement,

Le 27/11/2020 à 15:03, qgibeaux at iris-tech.fr a écrit :
> Bonjour,

> Très regrettable nouvelle.
> Il y a une inexactitude, j'ai contribué (de manière certes minime) une fois, ce code est toujours dans les versions actuelle de WAPT.
> Comment comptez-vous organiser ce changement de licence ? Allez-vous demander leur accord à chacun des contributeurs du code existant ?

> [...]
*Emmanuel RENODAU, Chargé de Communication et de marketing*
Tranquil IT
12 avenue Jules Verne (Bât. A)
tel: +33 (0) 240 975 755

/Retrouvez-nous sur les réseaux :/
twitter <https://twitter.com/TRANQUIL_IT> linkedin
<https://www.tranquil.it/wp-content/uploads/07_linkedin.png> youtube
<https://www.youtube.com/channel/UCl45FZItnoOlXsaWUa3UrTw>
Rejoignez Tranquil IT sur Discord avec le code BSqGacB
<https://discord.com/invite/BSqGacB>