[Wapt] De gros changements à venir pour WAPT

qgibeaux at iris-tech.fr qgibeaux at iris-tech.fr
Fri Nov 27 15:03:11 CET 2020

Bonjour,

26 novembre 2020 14:26 "Camille BARILLE" <cbarille at tranquil.it> a écrit:

> Bonjour à tous,
>
> Mais voilà, toute bonne chose a une fin ... Après avoir constaté que WAPT ne jouissait d’aucun
> contributeur extérieur, nous décidons de faire évoluer le modèle de notre logiciel. Et c’est là, le
> départ d’une autre belle et grande aventure ! Tranquil IT va donc stopper sa contribution pour WAPT
> Community pour évoluer différemment avec sa version Enterprise et la création d’une version
> Discovery (une version propriétaire et limitée bien que toujours gratuite).

Très regrettable nouvelle.
Il y a une inexactitude, j'ai contribué (de manière certes minime) une fois, ce code est toujours dans les versions actuelle de WAPT.
Comment comptez-vous organiser ce changement de licence ? Allez-vous demander leur accord à chacun des contributeurs du code existant ?

> WAPT Community 1.8.2 ne va pas disparaître mais c’est simplement vous qui deviendrez maîtres de
> cette version et de son développement. Nous ne vous lâchons pas dans le grand bain comme ça, nous
> restons présents pour vous accompagner dans sa reprise jusqu’au milieu de l’année 2021.

Si une partie des personnes qui fréquentent cette mailing list souhaitent s'organiser pour la suite de la version libre, serait-il possible de faire ici, une unique fois, la publicité du nouveau canal de discussion, pour le passage de relai ?

Bon courage sur vos développement futurs.

Cordialement,
Quentin Gibeaux.