[Wapt] Problème Wake On Lan 1.8.2.7321

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Thu Nov 26 10:27:30 CET 2020

Bonjour,
effectivement.
Du code python3 backporté depuis la 1.9 mais le module wakeonlan n'est
pas à la même version...

Vous pouvez essayer ce patch :

https://github.com/tranquilit/WAPT/commit/ff2e4cf3db677785651bce267c1f81a3c797cc3e

(remplacer wakeonlan.send_magic_packet par
wakeonlan.wol.send_magic_packet sur le serveur dans
/opt/wapt/waptserver/server.py )