[Wapt] Forcer une installation pour mettre à jour la configuration

SILLÉ Thomas tsille at ste-maxime.fr
Tue Nov 24 17:00:20 CET 2020

Merci Simon,

J'essaye.

Cordialement.
_________
Thomas SILLÉ
Équipe Système et Réseaux
Direction des Systèmes d’Information
Mairie de Sainte-Maxime
0494799723
________________________________
De : WAPT <wapt-bounces at lists.tranquil.it> de la part de Simon FONTENEAU <sfonteneau at tranquil.it>
Envoyé : mardi 24 novembre 2020 16:54
À : wapt at lists.tranquil.it <wapt at lists.tranquil.it>
Objet : Re: [Wapt] Forcer une installation pour mettre à jour la configuration

Bonjour Thomas

Tu peux éditer le paquet et ajouter :

def install():

    force = True

Simon

Le 24/11/2020 à 16:32, SILLÉ Thomas a écrit :
Bonjour à tous,

Suite à un changement de serveur GLPI, je voudrais modifier la configuration du paquet FusionInventory (url) pour envoyer les informations vers le nouveau serveur.

J'ai modifié le paramétrage mais il semblerait qu'étant donné que l'application est déjà installée sur le parc, il ne prenne pas en compte la nouvelle configuration.

Les options qui s'offrent à moi :

  *   Je pourrais créer un nouveau paquet avec la nouvelle configuration et un autre nom mais je me dis qu'il doit sans doute être possible de forcer l'installation.
  *   Je pourrais forcer l'installation depuis la console mais étant donné que la probabilité d'avoir le parc allumé à un instant T est proche de zéro, je voudrais automatiser tout ça.
  *   J'ai remarqué dans le fichier Control qu'un attribut forced_install_on est présent depuis la version 1.7.4.6143 mais je n'ai pas pu trouver ce à quoi il ne sert ni comment l'activer (options disponibles)

Y-a-t-il une solution pour faire une installation forcée à chaque démarrage ?

Si vous avez d'autres solutions, je suis preneur.

Cordialement.
_________