[Wapt] Pb paquet tis-oracle-java8-jre-nonfree

Jimmy PELE jpele at tranquil.it
Wed Nov 18 17:24:19 CET 2020

Bonjour,
Je n'ai pas constaté le problème évoqué en testant à l'instant, mais
étant donné que la désinstallation avant installation est déjà géré, il
est préférable d'éviter que l'installeur tente cette action.
J'ai donc effectué les deux modifications évoquées qui seront
disponibles prochainement sur le Store.

Merci pour votre retour,

---
Cordialement,
Jimmy PELE

Technicien Systèmes et Réseaux
Tranquil IT
12 avenue Jules Verne (Bât. A)
44230 Saint Sébastien sur Loire (FRANCE)
tel: +33 (0) 240 975 755