[Wapt] Shutdown des postes à partir de la console

JENAUX Christophe christophe.jenaux at univ-rennes2.fr
Fri Nov 6 11:25:54 CET 2020

Ca fonctionne.

inifile_writestring(WAPT.config_filename,'global','allow_remote_shutdown','True')
inifile_writestring(WAPT.config_filename,'global','allow_remote_reboot','True')

Je l'avais fait à la première modification, et j'ai eu un message de
problème de dépendances. Une erreur de frappe sans doute.

Merci beaucoup.