[Wapt] problème désinstallation office 2019

Simon FONTENEAU sfonteneau at tranquil.it
Tue Mar 31 10:37:59 CEST 2020

Lors de votre désinstallation le paquet n'est plus disponible (et donc
les fichier ne sont pas dispo)

Lors de l'installation vous devez donc copier votre fichier
"Configuration_SUPPRESS.xml" dans C:\Program Files  par exemple.

dans uninstall vous devrez donc mentionner le fichier
"Configuration_SUPPRESS.xml" dans C:\Program Files

Simon