[Wapt] Webinaire WAPT

Vincent CARDON vcardon at tranquil.it
Thu Mar 26 17:34:45 CET 2020

Salut Jordi,

Moi, je verrai bien une session live de packaging.

Genre 2 heures, l'objectif serait de montrer que le packaging n'est pas une science déterministe mais plutôt empirique, par tâtonnement et par essais successifs.

Avec de l'interactivité et la bonne humeur de Simon, ça devrait rendre la chose sympa.

Peut être que la thématique pourrait tourner autour des moyens de télécommunication pour faciliter la vie en confinement, etc.

A++

Vincent

Vincent CARDON, Président
Tranquil IT