[Wapt] wapt-get install group

TYRODE Yann (ISC) ytyrode at unistra.fr
Tue Mar 17 13:12:26 CET 2020

Bonjour,

Dans un autre cadre, mais adaptable, j'avais contourné ce genre de problème en créant un appel à une source modifiable sans toucher au script de base.
Dans le cas présent, en créant un méta-paquet de post-install, appelé dans le script, il suffirait de modifier le contenu du méta-paquet avant l’exécution du script, sans avoir à entrer dans le code.
Ce n'est qu'une idée, jamais testée dans le cas présent, mais efficace lors de déploiement d'image.

Bonne journée,

--
Yann Tyrode
Service Informatique