[Wapt] WAPT - Modification du port d'écoute

Florent HURTAUD f.hurtaud at 2isr.fr
Wed Mar 11 14:25:04 CET 2020

Bonjour,

Après avoir lu plusieurs sujets pour changer le port d'écoute de la solution WAPT (port 8080) :

https://lists.tranquil.it/pipermail/wapt/2015-February/000511.html

J'ai essayé de le faire sur une nouvelle installation sur un serveur Windows or le paramètre ne semble pas être pris en compte suite au redémarrage du service.

J'ai modifié, le contenu du fichier E:\wapt\waptserver\waptserver.ini (le fichier n'existait pas) pour me positionner sur le port 8081 :

[options]
waptserver_port=8081

Malgré cela, le paramètre n'est jamais pris en compte.

La méthode a-t-elle changé ? Je dois nécessairement changer le port 8080 , car j'ai un conflit avec une autre application.

Par avance, merci.

Florent