[Wapt] wapt 1.8 console qui freeze lors de sélections multiples de pc dans la console

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Wed Mar 4 17:55:29 CET 2020

C'est bizarre... en testant, on a eu quelque fois des timeout coté
console quand on lance les actions sur plus de 500 postes à la fois
(vraisemblablement parce que le serveur en retour récupère et stocke les
inventaires, et est donc un peu occupé)
Mais pas avec 50 postes... ceci dit, tout dépend de ce que l'on appelle
poussif. Envoyer un update sur les 50 postes ne doit pas prendre
globalement plus de 2 secondes.