[Wapt] Pb windows update

FASSION Didier - DAAF971/MSI didier.fassion at agriculture.gouv.fr
Wed Mar 4 13:04:50 CET 2020

Bonjour

Et merci pour vos réponses. Cela se précise.

J'ai de l'espace disque, 99% de disponibles soit 500Go environ donc cela
ne vient pas là.

Quand je met le lien dans mon navigateur cela fonctionne et je passe le
proxy sans problème.

Quand je fais un wget il n'arrive pas à résoudre le nom (et pourtant
j'utilise le même proxy).

/[root at wapt waptwua]# Resolving dl.delivery.mp.microsoft.com
(dl.delivery.mp.microsoft.com)... 205.185.216.10,
205.185.216                   .42, 2001:4de0:ac19::1:b:2a, ...//
//-bash: syntax error near unexpected token `('//
//[root at wapt waptwua]# Connecting to dl.delivery.mp.microsoft.com
(dl.delivery.mp.microsoft.com)|205.185.216.10|:80...
fail                   ed: Connection timed out.//
//-bash: syntax error near unexpected token `('//
//[root at wapt waptwua]# Connecting to dl.delivery.mp.microsoft.com
(dl.delivery.mp.microsoft.com)|205.185.216.42|:80... failed: Connection
timed out./

Je ne comprend pas pourquoi seuls une partie de liens fonctionne.

Didier Fassion