[Wapt] wapt 1.8 console qui freeze lors de sélections multiples de pc dans la console

Denis Cardon dcardon at tranquil.it
Wed Mar 4 12:13:10 CET 2020

Bonjour Pierre,

comme Vincent le disait on travaille sur le sujet en ce moment. En plus
des modifs sur la console il y a aussi des paramètres système qu'il est
intéressant de modifier au niveau nginx/postgres/linux. Tu peux jeter un
coup d'oeil à la page
https://www.wapt.fr/fr/doc/wapt-configuration/wapt-large/index.html

Ces paramètres devrait être modifiés automatiquement par le postconf
dans les futures versions.

à bientôt,

Denis