[Wapt] wapt 1.8 console qui freeze lors de sélections multiples de pc dans la console

Vincent Cardon vcardon at tranquil.it
Wed Mar 4 12:03:35 CET 2020

Bonjour Pierre,

Vous êtes en 1.8.0 ou 1.8.1 ?

On a connaissance de ce problème, il y a une solution de mitigation en
1.8.1 qui rend la console un peu plus réactive pour de grands parcs.

Ton mail tombe à pic car Denis, Simon et Evan discutaient ce matin
précisément la stratégie à suivre pour solutionner ce sujet de manière
définitive et vous permettre de penser à ce désagrément au passé.

Affaire à suivre de près.

Vincent