[Wapt] wapt 1.8 console qui freeze lors de sélections multiples de pc dans la console

Pierre Cosson pierre.cosson at inserm.fr
Wed Mar 4 11:47:38 CET 2020

Bonjour

Depuis le 1.8 j'ai remarqué que vous avez amélioré la sélection
multiples de machines dans la console, par contre j'ai remarqué que la
console freeze beaucoup et ca me force à faire des sélections plus
petites de mon nombre de machines quand je veux lancer des actions
simultanées. Rien de dramatique mais ça force a ajuster le workflow pour
ne pas faire ramer ou planter et je ne me rend pas compte si j'impacte
mes collègues quand ça rame de mon coté sur notre serveur mutualisé.

cdlt

*Pierre COSSON
/Prestataire informatique /
*
Centre de Recherches en Cancérologie de Toulouse (CRCT
<http://www.crct-inserm.fr>)
Inserm/Université Paul Sabatier/CNRS UMR1037
2 Avenue Hubert Curien
CS 5317
31037 Toulouse
Bureau : 05.82.74.16.90