[Wapt] Waptexit : accès refusé

Simon FONTENEAU sfonteneau at tranquil.it
Wed Mar 4 11:30:30 CET 2020

Bonjour

"Une référence a été renvoyée par le serveur" est un message windows.

En gros windows vérifie la signature (et non révocation) de l'exe avant
de le lancer.

Le message "Une référence a été renvoyée par le serveur" signifie que
windows n'a pas pu vérifier la signature de l'exe puisque "Une référence
a été renvoyée par le serveur"... :-\

Il faut donc laisser windows vérifier la signature il a donc besoin de
valider la révocation (connexion internet aux serveurs ocsp, etc ...)

Simon Fonteneau