[Wapt] Pb windows update

FASSION Didier - DAAF971/MSI didier.fassion at agriculture.gouv.fr
Tue Mar 3 19:36:15 CET 2020

Bonjour
Je suis en version wapt 1.8 installée depuis peu.

J'ai configuré la partie paquet et distribution qui fonctionne bien,
même le téléchargement des paquets à partir du repository tranquil it.

Je suis en train de tester la partie wupdate et j'ai 1 souci de
téléchargement des mises à jour. Je télécharge bien l'index des cab
manquant du site de microsoft mais ensuite lorsque je veux télécharger
les paquets de mon choix, je télécharge bien les paquets qui sont sur le
site http://download.windowsupdate.com/microsoftupdate... mais j'ai une
erreur 403 Client Error: Forbidden for url:
http://dl.delivery.mp.microsoft.com/filestreamingservice/...cab pour les
paquets que wapt télécharge du site
http://dl.delivery.mp.microsoft.com/filestreamingservice/files...

Avez vous une idée pour régler le problème. A priori cela ne vient pas
du proxy car il passe bien pour tout le reste.

Merci d'avance

--
Didier Fassion