[Wapt] Catalogue de Service

Vincent Cardon vcardon at tranquil.it
Tue Mar 3 14:57:14 CET 2020

Bonjour

Pour davantage préciser.

L'attribut "categories" du fichier control permet de catégoriser vos
applications dans le self-service, pour le bénéfice de vos utilisateurs,
pour leur permettre de trouver plus facilement une application dont ils
ne connaîtraient pas le nom.

L'attribut "categories" n'est pas utilisé dans la logique métier WAPT
ensuite pour faire des groupes de paquets, pour ça on s'appuiera plutôt
sur les dépendances.

https://www.wapt.fr/fr/doc/wapt-usage/wapt-selfservice.html

Cordialement.

Vincent

Le 03/03/2020 à 12:02, Emmanuel Eugène a écrit :
> Bonjour Gaëtan,
>
> Dans ma version Community 1.8.1, les groupes apparaissent dans le
> catalogue de service. Comme j'essaye de de ranger l'ensemble ds paquets
> par catégories de manière à faciliter la recherche et l'installation de
> logiciels, j'aurai souhaité pouvoir mettre mes groupes de paquets dans
> une catégories: toujours pour simplifier l'accès et l'utilisation du
> [...]
>>> 101, rue de Tolbiac