[Wapt] Catalogue de Service

Emmanuel Eugène emmanuel.eugene at inserm.fr
Tue Mar 3 12:02:16 CET 2020

Bonjour Gaëtan,

Dans ma version Community 1.8.1, les groupes apparaissent dans le
catalogue de service. Comme j'essaye de de ranger l'ensemble ds paquets
par catégories de manière à faciliter la recherche et l'installation de
logiciels, j'aurai souhaité pouvoir mettre mes groupes de paquets dans
une catégories: toujours pour simplifier l'accès et l'utilisation du
catalogue par les  utilisateurs.

Emmanuel

Emmanuel EUGENE

/*A*dministration *d*u *S*iège | ADS