[Wapt] Retour expérience migration 1.8

Gaëtan SEGAT gaetan.segat at inserm.fr
Mon Mar 2 16:16:56 CET 2020

Bonjour,

voici la configuration qui fonctionne chez nous.

waptdeploy à l'ouverture et fermeture de sessions.

Avec comme paramètre :

waptdeploy.exe --hash=hash
--waptsetupurl=http://serveur/wapt/waptagent.exe --minversion=1.8.1.6742
--wait=15

waptdeploy stocké

\\domaine.dom\SysVol\domaine.dom\Policies\{ID GPO}\Machine\Scripts\Startup

Sur certains postes il a fallu forcer la GPO.

Si cela peux aider.

Bonne journée,

*Gaëtan SEGAT *
Gestionnaire Parc Informatique
Inserm| DRSI Toulouse
CHU Purpan – BP 3048 | 31024 Toulouse cedex 3
Tél. 05 62 74 83 58

<http://www.inserm.fr>