[Wapt] Machine waptsetup ne voit pas les paquets et erreur HTTPError: 404 update

sainthilairederiez mairie mairiedesainthilairederiez at gmail.com
Tue Jun 30 15:47:01 CEST 2020

Bonjour,

la première machine (celle du waptsetup) ne voit pas les paquets du dépôt.

Avec un cmd normal j'ai index 0% avec wapt-get update ou ### NO RESULTS ###
avec wapt-get search

Avec un cmd en admin j'ai avec wapt-get update :
*CRITICAL Error meging Packages from https://wapt. <https://wapt.>.<domain>
into db: HTTPError: 404 Client Error: NOT FOUND for url: https://wapt
<https://wapt>. <domain> /Pakages*

J'ai bien désactivé l'UAC

- Je n'ai pas de notion de maturité dans la conf
- J'ai juste importé quelques paquets TIS (donc maturité PROD par défaut
?), d'ailleurs, sur une machine de base avec le waptagent généré à partir
de la machine disposant du waptsetup qui pose problème je n'ai pas de souci
toutes les commandes wapt-get fonctionnent...

Une idée ?

Merci.

Cdlt.