[Wapt] deployer ublock avec session setup

Alexandre Gauvrit agauvrit at tranquil.it
Tue Jun 30 10:59:28 CEST 2020

Bonjour Florent,

Mozilla préconise d'utiliser les modèles de GPO via les ADMX publiés sur GitHub pour gérer Firefox ESR : https://github.com/mozilla/policy-templates/

Il est possible de le faire pour des postes hors-domaine via le fichier policies.json à placer dans le sous répertoire "distribution" de Firefox.
Cette extension Firefox vous aidera à générer ce fichier : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/enterprise-policy-generator/

Le paquets tis-config-for-firefox est prévu pour ça mais doit être refait dans ce sens.

Alexandre GAUVRIT, administrateur systèmes et réseaux / RSSI / DPO
Tranquil IT
12 avenue Jules Verne (Bât. A)
tel: +33 (0) 240 975 755

Retrouvez-nous sur les réseaux :