[Wapt] Teamviewer 15

Denis Cardon dcardon at tranquil.it
Sat Jun 27 09:29:29 CEST 2020

Bonjour Laurent,
J'ai pas percuté sur le coup, mais tu fais appel à un partage réseau pour le fichier de conf. Comme c'est écrit dans la doc l'installation des paquets wapt se fait en contexte localsystem et les seuls credentials dispo sont ceux de la machine. Donc pour que ça marche il faudrait que la machine ait les droits sur le partage en question.
Mais bon, dans la philosophie wapt le package doit être auto contenu (rien ne garantit qu'il y aura encore du réseau quand le paquet sera installé).
Il te suffit donc de mettre le fichier dans le paquet au même niveau que l'exe.