[Wapt] Installer un paquet local depuis un paquet WAPT

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Fri Jun 26 11:57:24 CEST 2020

Bonjour Yann,

C'est exactement ce que je fais :)

Mais j'ai une ribambelle de paquets compilés en local à installer dans
un certain ordre, d’où la demande de savoir si on pouvais les installer
depuis un paquet WAPT.

Mais je vais me pencher sur le mécanisme de maturité comme expliqué par
Denis, qui sera je pense le plus efficace pour mon cas d'usage ;)

Cordialement,
Bastien