[Wapt] Comment intégrer un message dans un paquet

HENAUT Jean (Chef de pôle adjoint configuration et déploiement du PDT) - SG/SNUM/UNI/DETN/GSIL/PCDPT Jean.Henaut at developpement-durable.gouv.fr
Thu Jun 25 09:51:19 CEST 2020

Bonjour,

Oui, j’avais pensé à ça mais ça n’exécute pas le session_setup() pour
l’utilisateur encours.
Je pense que dans install() on est en compte system et donc on exécute
le session_setup() sur ce compte. Ce qui ne donne pas le résultat
attendu.
Lorsque le paquet est installé avec le selfservice, c’est identique.
Dans le cas du selfservice, ce serait bien d’avoir un lancement du
session_setup après une installation ou une mise à jour.
L’idéal pour moi serait effectivement en fin d’install de pouvoir
exécuter le session_setup() avec le compte du user actif.
Si il y une façon de faire ça, je suis preneur.

---
Jean HENAUT
Chef de pôle adjoint configuration et déploiement du PDT

SG/SNUM/UNI/DETN/GSIL/PCDPT
Tel  :   02 35 68 88 36  / port 07 63 79 49 22
Email :  jean.henaut at developpement-durable.gouv.fr