[Wapt] Release WAPT-1.8.2-RC2

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Wed Jun 10 11:47:48 CEST 2020

Bonjour Jean,
Tu as bien installé le paquet tis-waptsetup ?
en version entreprise :
https://srvwapt-pro.tranquil.it/entreprise/nightly/wapt-1.8.2.7265-339f1996/tis-waptsetup-windows-enterprise-1.8.2.7265-339f1996.deb

ou en community
https://wapt.tranquil.it/wapt/releases/wapt-1.8.2.7265/tis-waptsetup-windows-1.8.2.7265-339f1996.deb