[Wapt] Problème de certificat

SILLÉ Thomas tsille at ste-maxime.fr
Fri Jun 5 10:32:30 CEST 2020

Bonjour,

Lors de mes essais pour mettre à jour mon serveur wapt, j'ai le message suivant : N: Usage of apt_auth.conf(5) should be preferred over embedding login information directly in the sources.list(5) entry for 'https://srvwapt-pro.tranquil.it/entreprise/debian/wapt-1.8'

Cela semble être le même problème de certificat. Ai-je une action à faire de mon côté pour valider le nouveau certificat ou ai-je mal configuré quelque chose ?

Merci d'avance pour vos réponses.

_________
Thomas SILLÉ
Équipe Système et Réseaux