[Wapt] Teamviewer 15

Laurent PETROVIC lpetrovic at moutarde.com
Wed Jul 15 10:50:50 CEST 2020

Bonjour fréderic,

C’est exactement ce que je cherchais

Merci beaucoup pour votre aide

Cordialement

Laurent

De : WAPT <wapt-bounces at lists.tranquil.it> De la part de Frederic Garesche
Envoyé : mardi 30 juin 2020 09:13
À : wapt <wapt at lists.tranquil.it>
Objet : Re: [Wapt] Teamviewer 15

Bonjour,

Vous pouvez utiliser la variable basedir dans la fonction install() pour récupérer le chemin où le paquet a été extrait. Très pratique justement dans votre cas où vous devez indiquer le chemin absolu vers le fichier de configuration.

run(r'"TeamViewer_Full.msi" SETTINGSFILE="%s\Teamviewer_Settings.tvopt"' %(basedir))

Cordialement,

Frédéric GARESCHÉ
Équipe Assistance et Exploitation
Direction du Système d'Information (D.S.I)
Correspondant Département EII et laboratoire IETR
Tél. : +33 (0)2 23 23 82 81
20 avenue des Buttes de Coësmes
CS 70839 - 35 708 RENNES Cedex 7

[http://ressources.insa-rennes.fr/images/logos/logo-INSARennes_mail.jpg]<https://www.insa-rennes.fr/>