[Wapt] wapt tray icon

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Thu Jul 2 11:31:50 CEST 2020

Bonjour,
Par défaut, cette option est désactivée (pour ne pas créer de
distraction aux utilisateurs)
(voir flag unchecked dans
https://github.com/tranquilit/WAPT/blob/master/waptsetup/wapt.iss#L219 )
Pour la réactiver il faut la spécifier explicitement dans la ligne de
commande de la gpo

Si l'option "--tasks=xxx" n'est pas précisée, waptdeploy passe à
waptagent.exe uniquement la tâche additionnelle "useWaptServer":

https://github.com/tranquilit/WAPT/blob/master/waptdeploy/waptdeploy.lpr#L413

sinon, ce sont les options par défaut qui s'appliquent (soit celles par
défaut de waptagent, soit celles de l'installation précédente si
waptagent était déjà présent)

pour forcer les tâches  autorunTray et useWaptServer:

 --tasks=autorunTray,useWaptServer

Sinon, il y a aussi la possibilité de masquer la plupart des éléments
dans wapttray par des options dans wapt-get.ini

https://www.wapt.fr/fr/doc/wapt-changelog.html?highlight=hidden_wapttray_actions#wapttray

wapt-get.ini :

[glocal]
hidden_wapttray_actions=LaunchWAPTConsole,register,serviceenable,reloadconfig,cancelrunningtask,cancelalltasks,showtasks,sessionsetup,forceregister,localinfo,configure