[Wapt] wapt tray icon

Florent Lagoda florent.lagoda at univ-rennes2.fr
Thu Jul 2 10:49:36 CEST 2020

Bonjour,
merci.
Après reflexion il y a effectivement trop d'options non souhaitable a
afficher pour l'utilisateur.
Je partirais plutot sur l'icone waptexit dans le menu démarrer qui
pourrait servir ponctuellement.

Le 02/07/2020 à 09:30, Gaëtan SEGAT a écrit :

> Bonjour Florent,
>
> sans mettre l'option pour nous, pas de wapttray.
>
> Pour nous pas de besoin sauf au débug, dans ce cas nous laçons la
> commande wapttray.

> *Gaëtan SEGAT *
> Gestionnaire Parc Informatique
> Inserm| DRSI Toulouse
> CHU Purpan – BP 3048 | 31024 Toulouse cedex 3
> Tél. 05 62 74 83 58
>
> <http://www.inserm.fr>

Florent LAGODA - Université Rennes 2
Direction du Système d'Information (DSI) - Pôle Proximité
☎ 13.68