[Wapt] MaJ et Désinstallation de Java

Joël Latieule joel.latieule at ac-montpellier.fr
Mon Jan 20 12:56:16 CET 2020

Merci Laurent, dès que j'ai un moment pour respirer je m'occuperai de la
génération du paquet.

Autrement je pensais m'orienter vers la génération d'un paquet JAVA avec
un fichier exe et son fichier de réponse comme indiqué sur la doc :
https://java.com/fr/download/help/silent_install.xml

Autre source pour l'installation silencieuse :
http://www.get-itsolutions.com/java-silent-install-version-8-and-uninstall-older-version/

Le 16/01/2020 à 15:24, Laurent Cournède a écrit :

> [...]
> je vais récupérer le fichier msi correspondant (jre1.8.0_23164.msi
> dans mon exemple) dans le répertoire suivant :
> C:\Users\Administrateur\AppData\LocalLow\Oracle\Java\...
>
> (bien sûr dans mon cas ici, j'avais besoin de Java 8 et j'espère que
> cette méthode fonctionne toujours pour les dernières versions : je
> suis intéressé de savoir si cela reste opérationnel...)
>
> Cordialement,
>
> Laurent Cournède
>
> P.S. : Je souhaite une excellente année à toute l'équipe TIS :-)
>
> --
> Institut des Matériaux Jean Rouxel (IMN)

>>> 12 avenue Jules Verne (Bât. A)