[Wapt] MaJ et Désinstallation de Java

Joël Latieule joel.latieule at ac-montpellier.fr
Thu Jan 16 11:27:42 CET 2020

Merci et pour notre usage pro, java est nécessaire et la fonction
update_package n'est pas disponible.

Oracle à changer les conditions d'accès aux fichier MSI et pour
l'instant je n'ai pas trouver d'emplacement où télécharger ces fichiers
à jour. Depuis quelques jours j'ai l'ensemble des utilisateurs qui me
demande cette fameuse mis à jour ;-/