[Wapt] Problème script powershell via console WAPT

Gaëtan SEGAT gaetan.segat at inserm.fr
Thu Aug 20 08:53:06 CEST 2020

Bonjour Christophe,

s-tu tester de copier en premier le script sur le poste puis de
l'exécuter par WAPT ?

Cela semble être du au fait que le code est exécuté par le compte système.

(Je suis preneur de ton script si tu veux bien le partager, depuis la
version 68 c'est pas fun les modifications).

*Gaëtan SEGAT *
Gestionnaire Parc Informatique
Inserm| DRSI Toulouse
CHU Purpan – BP 3048 | 31024 Toulouse cedex 3
Tél. 05 62 74 83 58 - 06 35 50 42 80

<http://www.inserm.fr>