[Wapt] Pop-up Mise à jour avec Thunderbird ?

Alexis Boulet alexis.boulet at coria.fr
Wed Oct 23 13:10:37 CEST 2019

Bonjour Simon et merci pour la réponse.

Cependant, si j'ai bien compris, vous allez ajouter les différentes
lignes indiquées dans le topic dans mozilla.cfg ?

Si c'est bien le cas, ces lignes sont déjà présentes dans mon paquet
(voir à la fin de mon message), dans mozilla.cfg, et depuis un long
moment...

La différence entre le topic et mon paquet, c'est que j'utilise un
lockPref au lieu de Pref, pour ne pas permettre à l'utilisateur de
changer le paramètre...

Donc, la modification de votre package comme par ce qui est indiqué sur
le topic du forum, ne devraît pas résoudre le "bug"

Alexis

Boulet Alexis
mbr
*Alexis Boulet*
Assistant Ingénieur
Service Informatique
Tél. +33 2 32 95 36 32
coria
*UMR 6614 CORIA*
Université de Rouen
Site Universitaire du Madrillet - BP 12
76801 Saint Etienne du Rouvray cedex
Tél. +33 2 32 95 36 00 - Fax +33 2 32 91 04 85
www.coria.fr <http://www.coria.fr>