[Wapt] Désinstallation paquet MSoffice 365

PERRIN Ramsès ramses.perrin at lfkl.edu.my
Tue Oct 8 06:54:52 CEST 2019

Bonjour,

J'ai créé un paquet d'installation pour MSOffice 365 qui s'installe bien (en anglais et français).
En revanche, il génère une erreur à la désinstallation que je n'arrive pas à interpréter et donc résoudre (PJ Traceback).
Les clefs d'installations sont pourtant bien là et vérifiées via la commande « wapt-get list-registry »
J'ajoute les fichiers setup.py et de configuration .xml

Je vous remercie de votre aide et de votre temps, cordialement,

- Version de WAPT installée : 1.7.3.5
- OS du serveur : Debian GNU/Linux 9.8 (stretch)
- OS de la machine d'administration/création des paquets : Windows 10
________________________________
[cid:image007.jpg at 01D57DD7.92562F20]<http://www.lfkl.edu.my/>Ramsès PERRIN
Responsable des Systèmes d'Information - IT Manager
Lycée français de Kuala Lumpur Henri Fauconnier
French School of Kuala Lumpur
34, Jalan Dutamas Raya,
51200 Kuala Lumpur, Malaysia
Tel (00603) 62504415 Ext 33

ramses.perrin at lfkl.edu.my<mailto:ramses.perrin at lfkl.edu.my>
[cid:image008.jpg at 01D57DD7.92562F20]<https://www.facebook.com/lyceefrancaisdekualalumpur/>[cid:image009.jpg at 01D57DD7.92562F20]<https://www.linkedin.com/company/lyc%C3%A9efran%C3%A7aisdekualalumpur-frenchschoolofkualalumpur/>www.lfkl.edu.my<http://www.lfkl.edu.my>

School news: Inscriptions / Admissions 2019-2020<https://www.lfkl.edu.my/admissions-2019-2020/>

Ce message et toutes les pièces jointes sont protégés par les règles déontologiques du secret de la correspondance. Il peut notamment contenir des informations confidentielles à l'attention exclusive du (des) destinataire(s). Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, ne peut être faite qu'avec l'autorisation expresse de l'émetteur. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire sans en conserver de copie et d'en avertir immédiatement l'émetteur.