[Wapt] Déploiement d'application à l'aide des OU

LEMAIRE Philippe lemaire.philippe at lfay.com.vn
Tue Oct 1 08:25:28 CEST 2019

Bonjour,

Toujours dans mes tests (WAPT Entreprise 1.7.4.6165)

Je rencontre un problème avec le déploiement d'application à l'aide des OU.

Nos ordinateurs sont dans des OU hiérarchisés :
               OU=Ordinateurs
                              OU=Administration
                              OU=Laptops
                                            OU=Laptops_profs
                                            OU=Laptops_vs

En faisant un clic droit sur le OU je crée le paquet du OU et j'y assigne des applications à installer.
Cela semblait fonctionner plutôt bien.

Mais là, je viens d'assigner un paquet dans un sous OU (par exemple OU=Laptops_profs) et ce programme s'installe sur tout les ordinateurs se trouvant dans  OU=Ordinateurs !
J'ai bien vérifié tous mes paquets Unit à base de OU, il sont bon et contiennent bien uniquement les paquets que je désire appliquer.

Est ce que je n'ai pas compris le modes de fonctionnement ou mal paramétré quelque chose ?

Cordialement
Philippe Lemaire